fbpx

Sécurité et protection en ligne

Dernière mise à jour : septembre 2020

Votre sécurité en ligne est notre priorité absolue.

Nous nous engageons à garantir le niveau de protection le plus élevé possible.

Nos politiques et procédures de protection de l’enfance ont été élaborées pour offrir un environnement éducatif sûr.

Les dispositions comprennent :

  • Toutes les communications entre les tuteurs et les étudiants ont lieu via le site. Cela signifie que les coordonnées personnelles de l’élève et des parents (y compris les adresses e-mail et les numéros de téléphone) restent privées et confidentielles et ne sont pas visibles pour le tuteur.
  • Nos conditions d’utilisation de la place de marché n’autorisent aucun contact entre les tuteurs et les étudiants en dehors du site Web.
  • Les sessions en ligne enregistrées sont mises à la disposition des parents, des étudiants et des tuteurs pour lecture.
  • Nous ne procédons pas à des vérifications d’antécédents criminels ; cependant, les parents ont le droit de demander au tuteur de le vérifier lors de la séance de « rencontre libre ».
  • Les commentaires sur nos tuteurs sont reflétés dans notre système d’évaluation et nous encourageons les parents et les élèves à tirer parti de ces informations lors du choix d’un tuteur.

Politique de sauvegarde

Ces politiques doivent être lues conjointement avec lesTutorOcean conditions d’utilisation deMarketplace et les procédures de sauvegarde.

1.0 INTRODUCTION

  1. TutorOcean s’engage à assurer le niveau de protection le plus élevé possible. La sécurité personnelle et le bien-être de chaque étudiant et tuteur utilisant TutorOcean sont primordiales.
  2. Notre site a été développé dans le but de garantir que les cours se déroulent dans un environnement sûr. Cela se reflète dans un certain nombre de fonctionnalités intégrées clés et définit un ensemble de politiques de protection et de procédures de protection pour les étudiants, les parents/adultes responsables et les tuteurs qui utilisent ce service.

2.0 CADRE LÉGISLATIF / POLITIQUES CONNEXES

  1. Ces politiques et procédures de protection visent à garantir que toutes les personnes utilisant les services TutorOcean peuvent le faire en toute sécurité dans le respect des normes et des lois de protection de l’enfance de la région dans laquelle l’utilisateur réside. 

3.0 OBJECTIFS

  1. Le but de cette politique est de protéger tous les étudiants et autres personnes utilisant le système TutorOcean pendant qu’ils sont dans une session.
  2. Ce document de politique contient les responsabilités de toutes les personnes utilisant TutorOcean, y compris les tuteurs, les étudiants et les parents.
  3. Il est important que toutes les personnes utilisant ou travaillant pour le compte de TutorOcean soient au courant de cette politique et se soient familiarisées avec les procédures de sauvegarde détaillées.
  4. Cette politique doit être lue et comprise avant de s’engager dans toute activité organisée par TutorOcean et les responsabilités et les procédures de sauvegarde qui y sont respectées. La violation du document de politique de sauvegarde pourrait entraîner une suspension et/ou une interdiction des services (voir la Conformité section).

4.0 INSCRIPTION DES TUTEURS

  1. L’adresse e-mail du tuteur est son nom d’utilisateur et toutes les communications avec les tuteurs passeront par l’adresse e-mail.
  2. TutorOcean mène des entretiens vidéo optionnels avec les tuteurs dans le cadre du processus de sélection et demandera des pièces d’identité avec photo (comme une carte d’étudiant).

5.0 CONFIDENTIALITÉ

  1. Le contenu de toutes les communications par courrier électronique entre les tuteurs, les parents et les élèves passera par le site afin de préserver l’anonymat de l’élève vis-à-vis du tuteur.
  2. Le tuteur ne connaîtra pas l’adresse e-mail de l’élève ou du parent et ne pourra pas communiquer directement avec eux. Le tuteur ne pourra pas initier le premier contact avec les parents ou les élèves.
  3. Tous les détails personnels sur l’élève et les parents, y compris l’adresse de contact et le numéro de téléphone, resteront privés et confidentiels et ne seront pas disponibles pour le tuteur.

6.0 ENREGISTREMENT DES SESSIONS

  1. Les sessions en ligne sont enregistrées après accord entre l’élève/parent et le tuteur et sont disponibles en téléchargement pour toutes les parties concernées. Les enregistrements restent la propriété de TutorOcean.
  2. TutorOcean peut examiner toutes les sessions où un rapport a été fait par toute personne utilisant TutorOcean dans le but d’enquêter sur le rapport.

7.0 LE TUTEUR

  1. Le tuteur doit :
  • S’assurer que son environnement n’affiche aucune image ou documentation inappropriée susceptible d’être visionnée par l’élève ou le parent lors de la conduite d’une session.
  • Traiter les élèves équitablement et sans préjugés ni discrimination ; les étudiants handicapés ou issus d’un groupe ethnique ou culturel minoritaire peuvent facilement être victimes de discrimination et de préjugés pouvant nuire au bien-être de l’étudiant.
  • Assurez-vous toujours que le langage est approprié et non offensant ou discriminatoire.
  • Assurez-vous que tout contact avec l’étudiant est approprié à son rôle de tuteur et limité à la session de tutorat pertinente.
  • Ne pas faire de suggestions inappropriées à un élève.
  • Ne pas envoyer de communications non sollicitées à l’élève ou au parent.
  • Valorisez et prenez au sérieux les contributions des élèves.
  • Signalez tout différend avec un élève, un parent ou un autre tuteur à TutorOcean, conformément au Procédures de sauvegarde document.
  • Signaler tout comportement inapproprié ou activité illégale identifié au cours d’une session de tutorat par l’étudiant ou un tiers, conformément aux procédures de sauvegarde.
  • S’assurer que si aucun parent n’est présent lors d’une séance de tutorat, l’élève est à l’aise pour continuer la séance ; sinon, ils peuvent mettre fin à la session.
  • Sachez qu’une fois acceptées, les sessions sont enregistrées et peuvent être téléchargées par un tuteur, un élève ou un parent (voir également Enregistrement des sessions, Section 6).

8.0 L’ÉTUDIANT

  1. Les étudiants peuvent s’inscrire au service mais ne peuvent pas commencer à utiliser le service avant qu’un parrain/parent/tuteur/gardien de plus de 18 ans ne se soit formellement inscrit et ait accepté d’être le parrain formel et d’entretenir une relation juridique avec le site.
  2. L’étudiant doit :
  • Traiter le tuteur avec respect et équité, et ne pas le soumettre à un comportement ou à un langage abusif.
  • Ne pas faire de suggestions inappropriées au tuteur.
  • N’ayez aucune communication inappropriée avec le tuteur en dehors de la session de cours (voir également la section 9 ci-dessous).
  • Signalez tout différend avec un tuteur à un parent conformément à la section 3 desde procéduressauvegarde.
  • Signaler tout comportement inapproprié ou activité illégale d’un tuteur au cours d’une session conformément à la section 3 desde procéduressauvegarde.
  • Sachez qu’une fois acceptées, les sessions sont enregistrées et peuvent être téléchargées par un tuteur, un élève ou un parent (voir également Enregistrement des sessions, Section 6).

9.0 PARENT

  1. Le parent doit :
  • Être responsable de la sélection du tuteur et faire toutes les vérifications raisonnables pour s’assurer que le tuteur convient à l’élève.
  • Assurez-vous que l’étudiant est pleinement conscient de la politique de sauvegarde de TutorOcean.
  • Toujours être responsable du bien-être de l’étudiant pendant la session.
  • Soyez toujours responsable de l’environnement physique de l’élève pendant la session en vous assurant qu’il est sûr et approprié.
  • S’ils le jugent approprié, soyez présent ou disponible lors d’une séance de tutorat afin que toute préoccupation rencontrée par l’étudiant puisse être signalée dès que possible et assurez-vous que l’étudiant et le tuteur se comportent de manière appropriée.
  • Assurez-vous que les tuteurs seront traités avec respect et équité par l’étudiant et ne seront pas soumis à un comportement ou à un langage abusif.
  • Assurez-vous qu’aucune suggestion inappropriée n’est faite par le tuteur ou l’étudiant.
  • Assurez-vous que l’étudiant n’a pas de communication inappropriée avec le tuteur en dehors de la session de cours.
  • Signalez toute communication non sollicitée entre le tuteur et l’étudiant, le cas échéant.
  • Signalez tout différend avec un tuteur à TutorOcean conformément aux procédures de sauvegarde énoncées dans ce document.
  • Signalez tout comportement inapproprié ou activité illégale par un tuteur conformément aux procédures de sauvegarde énoncées dans ce document.
  • Sachez qu’une fois acceptées, les sessions sont enregistrées et peuvent être téléchargées par un tuteur, un élève ou un parent (voir également Enregistrement des sessions, Section 6).

10.0 GESTION DES SERVICES TUTOROCEAN

  1. La direction de TutorOcean doit/peut :
  • Mener un entretien vidéo avec les tuteurs avant qu’ils ne soient autorisés à rejoindre la communauté TutorOcean (voir également la section 4 de l’ inscription des tuteurs).
  • Veiller à ce que tout litige entre les personnes utilisant les services TutorOcean soit traité de manière efficace et équitable sans discrimination conformément aux procédures de sauvegarde énoncées dans le présent document.
  • Traiter rapidement les signalements d’activités illégales possibles, en veillant à la sécurité et au bien-être de l’étudiant et/ou du tuteur conformément aux procédures de sauvegarde énoncées dans le présent document (voir Procédures de sauvegarde section).
  • Si un incident est signalé à la police concernant une session spécifique, mettez l’enregistrement à la disposition de la police pour qu’il l’utilise comme preuve dans toute procédure, le cas échéant (voir également Enregistrement des sessions).
  • Le cas échéant, faites appel aux services d’un consultant indépendant en protection de l’enfance pour examiner un rapport concernant le bien-être d’un élève en veillant à ce qu’une action appropriée soit prise.
  • Examinez régulièrement la politique de sauvegarde et les procédures de sauvegarde pour vous assurer qu’elles sont pertinentes et adéquates pour protéger toutes les personnes utilisant les services TutorOcean.

11.0 CONFORMITÉ

  1. Toutes les personnes utilisant les services TutorOcean ont la responsabilité de se familiariser avec la Politique de Sauvegarde.
  2. Tout tuteur signalé pour une violation de la politique de sauvegarde sera suspendu du site jusqu’à ce que l’incident ait fait l’objet d’une enquête par l’autorité compétente. Le rapporteur peut être informé de la résolution le cas échéant.
  3. La décision finale sur les mesures prises pour des infractions mineures à la politique de sauvegarde sera de la responsabilité de TutorOcean.
  4. Toute personne signalée pour activité illégale lors de l’utilisation des services TutorOcean sera signalée à la police et sera exclue du service.
  5. Toute personne signalée pour avoir causé du tort à un élève ou l’avoir soumis à des abus sexuels sera signalée à la police et exclue du service.

12.0 EXAMINER

la politique de sauvegarde et Les procédures de sauvegarde seront examinées régulièrement par TutorOcean pour s’assurer qu’elles sont adéquates et pertinentes par rapport aux normes de sauvegarde.

Procédures de sauvegarde

Ces politiques doivent être lues conjointement avec les conditions d’utilisation du marché et la politique de sauvegarde.

1.0 INTRODUCTION

  1. TutorOcean s’engage à assurer le niveau de protection le plus élevé possible. La sécurité personnelle et le bien-être de chaque étudiant et tuteur utilisant TutorOcean sont primordiales.
  2. Notre plateforme a été construite dans le but de garantir que les cours se déroulent dans un environnement sûr. Cela se reflète dans un certain nombre de fonctionnalités intégrées clés et définit un ensemble de politiques et de procédures pour les étudiants, les parents/adultes responsables et les tuteurs qui utilisent ce service.
  3. Les sections suivantes décrivent les procédures à suivre en cas d’incident.
  4. Ces procédures visent à assurer une réponse rapide à tout incident et à minimiser tout autre préjudice causé à un élève ou à une autre personne.
  5. Il existe différentes sévérités de comportement qui pourraient être observées lors d’une séance de tutorat. Certains comportements ne justifieraient qu’un rapport à MTW ; d’autres comportements peuvent être de nature plus grave lorsqu’un signalement direct à la police peut être nécessaire.
  6. Chaque section ci-dessous énonce la procédure recommandée qui doit être suivie. Il est toujours de la responsabilité de la personne alertée de l’incident de prendre des mesures pour protéger l’élève ou une autre personne. TutorOcean ne sera pas responsable du non-respect de la procédure recommandée.
  7. Les procédures ne sont pas une liste exhaustive ; Par conséquent, si un incident survient qui n’est pas couvert dans ce document, il vous est conseillé de contacter TutorOcean ou la police si vous pensez qu’il peut s’agir d’une affaire pénale.

2.0 TUTEURS

Si un tuteur voit/expérimente :

2.1 Langage et comportement inapproprié

Le tuteur demandera, de manière polie, que l’étudiant ou toute autre personne utilisant un langage ou un comportement inapproprié s’abstienne de le faire pendant la session de cours. Si la langue/le comportement persiste, le tuteur expliquera qu’il mettra fin à la session en raison de la langue/du comportement et signalera le problème à TutorOcean qui décidera de toute utilisation ultérieure du service par l’étudiant ou toute autre personne impliquée. Le tuteur n’aura plus aucun contact avec l’étudiant sauf accord mutuel avec TutorOcean. Tout contact non sollicité de l’étudiant ou d’autres personnes après la fin de la session doit être signalé à TutorOcean.

2.2 Images inappropriées ou abusives

  1. Tout affichage d’images pornographiques pour adultes en présence d’un étudiant peut constituer une infraction aux lois de la région dans laquelle réside l’utilisateur. Tout tuteur témoin de l’affichage d’images pornographiques pour adultes par ou envers un étudiant doit expliquer que les images ne doivent pas être affichées pendant une session de tutorat, mettre fin à la session et signaler le problème à TutorOcean.
  2. Tout affichage d’images d’abus d’enfants ou d’images indécentes d’un enfant (à ces fins, un « enfant » est défini comme toute personne âgée de moins de 18 ans) est une infraction aux lois de la région dans laquelle réside l’utilisateur. Tout tuteur témoin d’une exposition d’images indécentes d’un enfant par ou en présence d’un élève doit expliquer qu’en raison de la nature des images, il mettra fin à la session. Le tuteur doit alors informer la police. Le tuteur doit également informer TutorOcean de l’incident pour s’assurer que tous les enregistrements peuvent être conservés et mis à disposition pour toute enquête policière. Le tuteur ne doit plus avoir de contact avec l’étudiant ou toute autre personne impliquée dans l’incident. Tout contact non sollicité de l’étudiant ou d’autres personnes après la fin de la session doit être immédiatement signalé à la police et à TutorOcean.
  3. Cette mesure doit être prise afin que les autorités compétentes puissent être alertées et puissent traiter de manière appropriée l’incident.
  4. L’affichage de toute autre image perçue comme inappropriée, soit en raison de l’âge de l’élève ou du contenu de l’image, sera signalé à TutorOcean à la discrétion du parent/adulte responsable.

2.3 Divulgation/témoignage d’abus envers ou en présence d’un élève

  1. Tout abus physique ou sexuel d’un enfant est une infraction aux lois de la région dans laquelle réside l’utilisateur. Si un tuteur reçoit des informations sur un tel abus de la part de l’élève ou d’une autre personne présente, il doit rassurer la personne qu’il peut obtenir de l’aide pour lui. Il est de la responsabilité du tuteur de contacter la police et de rapporter ce qui a été vu.
  2. Si le tuteur est directement témoin d’un tel abus, il doit immédiatement contacter la police et signaler l’incident. Le tuteur doit également informer TutorOcean de l’incident pour s’assurer que tous les enregistrements peuvent être conservés et mis à disposition pour toute enquête policière. Le tuteur ne doit plus avoir de contact avec l’étudiant ou toute autre personne impliquée dans l’incident. Tout contact non sollicité de l’étudiant ou d’autres personnes après la fin de la session doit être immédiatement signalé à la police et à TutorOcean.

2.4 Divulgation d’informations inappropriées/sensibles

  1. Au cours d’une séance de tutorat, des informations sensibles peuvent être proposées par un étudiant ou une autre personne présente. Si les informations se rapportent à tout type d’abus, le tuteur doit se référer à « Divulgation de/témoin d’abus envers ou en présence d’un élève », ci-dessus. L’étudiant ou toute autre personne présente doit être découragé de divulguer des informations sensibles par le tuteur. Si l’information continue d’être partagée, le tuteur déterminera l’impact de l’information et décidera de continuer ou de terminer la session et signalera l’incident à TutorOcean.
  2. Toute information divulguée concernant la sécurité d’un enfant doit toujours être signalée immédiatement à la police.

3.0 ÉTUDIANTS

Si un étudiant voit/expérimente :

3.1 Langage inapproprié

  1. L’étudiant informera un parent/adulte responsable du tuteur en utilisant un langage inapproprié. Le parent/adulte responsable doit demander au tuteur de s’abstenir d’utiliser un langage inapproprié pendant la séance de cours. Si la langue continue, le parent/adulte responsable doit expliquer qu’il mettra fin à la session et signalera le problème à TutorOcean, qui décidera de toute utilisation ultérieure du service par le tuteur. L’élève et le parent/adulte responsable ne doivent plus avoir de contact avec le tuteur sauf accord mutuel avec TutorOcean. Tout contact non sollicité du tuteur après la fin de la session doit être signalé au TutorOcean.
  2. Si un parent n’est pas présent ou facilement disponible, l’élève doit signaler la langue dès que possible à un parent/adulte responsable qui prendra la décision de signaler l’incident.

3.2 Comportement inapproprié

  1. L’élève informera un parent/adulte responsable du comportement inapproprié du tuteur. Le parent/adulte responsable doit demander au tuteur de s’abstenir d’avoir un comportement inapproprié pendant la séance de cours. Si le comportement persiste, le parent/adulte responsable expliquera qu’il mettra fin à la session en raison du comportement et signalera le problème à TutorOcean, qui décidera de toute utilisation ultérieure du service par le tuteur. L’élève, parent/adulte responsable ne doit plus avoir de contact avec le tuteur sauf accord mutuel avec TutorOcean. Tout contact non sollicité du tuteur après la fin de la session doit être signalé à TutorOcean.
  2. Si un parent n’est pas présent ou facilement disponible, l’élève doit signaler le comportement dès que possible à un parent qui prendra la décision de signaler l’incident.
  3. Si le comportement est de nature sexuelle envers un élève par un tuteur, l’élève doit immédiatement informer un parent/adulte responsable et mettre fin à la session. Le parent/adulte responsable doit informer immédiatement la police et TutorOcean.

3.3 Images inappropriées ou abusives

  1. Tout affichage d’images pornographiques pour adultes en présence d’un étudiant peut constituer une infraction aux lois de la région dans laquelle réside l’utilisateur. Tout élève témoin de l’affichage d’images pornographiques pour adultes par un tuteur doit immédiatement mettre fin à la séance et le signaler à un parent qui doit en informer la police.
  2. Tout affichage d’images d’abus d’enfants ou d’images indécentes d’un enfant (à ces fins, un « enfant » est défini comme toute personne âgée de moins de 18 ans) est une infraction aux lois de la région dans laquelle réside l’utilisateur. Tout élève témoin d’une exposition d’images indécentes d’un enfant doit immédiatement mettre fin à la séance et le signaler à un parent, qui doit en informer la police.
  3. Le parent doit également informer TutorOcean de l’incident pour s’assurer que tous les enregistrements peuvent être conservés et mis à disposition pour toute enquête policière. L’élève et le parent ne doivent plus avoir de contact avec le tuteur impliqué dans l’incident. Tout contact non sollicité du tuteur suite à l’interruption de la session doit être immédiatement signalé à la police et à TutorOcean.
  4. Cette mesure doit être prise afin que les autorités compétentes puissent être alertées et puissent traiter de manière appropriée l’incident.
  5. L’affichage de toute autre image perçue comme inappropriée en raison de l’âge de l’élève ou du contenu de l’image doit être signalé à TutorOcean à la discrétion du parent.

3.4 Divulgation/témoin d’abusabus

  1. Toutphysique ou sexuel d’une personne est une infraction en vertu des lois de la région dans laquelle l’utilisateur réside. Si un élève reçoit des informations sur un tel abus de la part du tuteur ou d’une autre personne présente, il doit immédiatement en informer un parent/adulte responsable. Il est de la responsabilité du parent/adulte responsable de contacter la police et de signaler ce dont il a été témoin.
  2. Si l’élève est témoin d’un tel abus de première main, il doit immédiatement contacter un parent qui doit immédiatement informer la police. Le parent doit également informer TutorOcean de l’incident pour s’assurer que tous les enregistrements peuvent être conservés et mis à disposition pour toute enquête policière. L’élève et le parent ne doivent plus avoir de contact avec le tuteur impliqué dans l’incident. Tout contact non sollicité de la part du tuteur après la fin de la session doit être signalé immédiatement au parent.
  3. Cette mesure doit être prise afin que les autorités compétentes puissent être alertées et puissent traiter l’incident de manière appropriée.

3.5 Divulgation d’informations inappropriées/sensibles

  1. Au cours d’une session de tutorat, des informations sensibles peuvent être proposées par un tuteur (si les informations concernent un type d’abus, l’étudiant doit se référer à « Divulgation de/témoin d’abus »). Le tuteur doit être découragé de divulguer des informations sensibles par l’élève, le parent/l’adulte responsable. Le parent déterminera l’impact de l’information et décidera de continuer ou de terminer la session et signalera l’incident à TutorOcean.
  2. Toute information divulguée concernant la sécurité d’un enfant doit toujours être immédiatement signalée à la police.
  3. Tout tuteur signalé par un parent sera suspendu du site jusqu’à ce que l’incident ait fait l’objet d’une enquête par l’autorité compétente. Le parent peut être informé de la résolution le cas échéant.

4.0 PARENTS

  1. Conformément au document de politique, le parent a la responsabilité principale du bien-être et de la sécurité de l’élève pendant une séance de tutorat et doit être présent ou disponible pour faire face à toute préoccupation ou incident signalé par l’élève.
  2. Il est également du devoir du parent d’assurer le bien-être de l’enfant s’il a été affecté par quoi que ce soit dit ou fait par le tuteur.
  3. Si un parent est alerté par l’élève d’un comportement/langage ou d’informations inappropriés de la part de l’élève ou s’il est témoin d’un comportement/langage ou d’informations inappropriés de la part du tuteur, il doit immédiatement parler au tuteur, lui faire part de son inquiétude et l’informer qu’il met fin à ses activités. la session. L’incident doit ensuite être signalé à TutorOcean pour prendre les mesures appropriées. Comme il existe un enregistrement de la session disponible, le parent peut revoir la session avant de prendre d’autres mesures.
  4. Le parent ne devrait plus avoir de contact avec le tuteur impliqué dans l’incident. Toute communication non sollicitée du tuteur doit être signalée à la police et à TutorOcean dès que possible.
  5. Si un parent est alerté par l’élève de toute image inappropriée ou abusive ou s’il est témoin d’images inappropriées ou abusives affichées par le tuteur, il doit immédiatement parler au tuteur, lui faire part de son inquiétude et l’informer qu’il met fin à la session. Le parent/adulte responsable doit informer la police (le cas échéant) et (dans tous les cas) TutorOcean de l’incident pour s’assurer que tous les enregistrements peuvent être conservés et mis à disposition pour toute enquête policière.
  6. Le parent ne devrait plus avoir de contact avec le tuteur impliqué dans l’incident. Toute communication non sollicitée du tuteur doit être signalée à la police et à TutorOcean dès que possible.
  7. Comme il existe un enregistrement de la session disponible, le parent peut revoir la session avant de prendre d’autres mesures.
  8. Tout tuteur signalé par un parent sera suspendu du site jusqu’à ce que l’incident ait fait l’objet d’une enquête par l’autorité compétente. Le parent sera informé de la résolution le cas échéant.

5.0 GESTION DES SERVICES TUTOROCEAN

  1. La politique de sauvegarde et les procédures de sauvegarde du site Web et des services TutorOcean sont de la responsabilité de la direction.
  2. Tout rapport d’infraction à la politique de protection sera examiné par TutorOcean, qui peut engager des consultants indépendants en protection de l’enfance pour s’assurer qu’une action appropriée est prise.
  3. Tout incident signalé à TutorOcean doit être examiné dès que possible pour assurer une résolution rapide.
  4. Si un signalement concerne une violation mineure de la politique de sauvegarde, TutorOcean peut prendre une décision quant à l’action appropriée qui peut inclure l’interdiction à la personne signalée d’utiliser les services de TutorOcean (voir également la politique de sauvegarde Section 12.0 Conformité).
  5. Si un rapport est reçu par TutorOcean concernant la sécurité immédiate d’un élève ou toute activité illégale pendant une session de tutorat, il devra contacter la police et signaler l’incident (voir également la politique de protection, section 12.0 Conformité).
Scroll to Top