fbpx

Conditions d’utilisation de la place de marché

Dernière mise à jour : 17 mai 2021

Ces conditions d’utilisation (« Conditions ») réglementent votre utilisation de la plate-forme TutorOcean, située sur www.TutorOcean.com – fonctionnant sur des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones. Lorsque ces Conditions mentionnent « TutorOcean », « nous », « notre » ou « notre », cela fait référence à la société TutorOcean avec laquelle vous concluez un contrat.

EN ACCÉDANT AU SITE WEB TUTOROCEAN OU EN UTILISANT LES SERVICES DE TUTOROCEAN, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS D’UTILISATION ET TOUTES LES PIÈCES À CONVICTION, BONS DE COMMANDE ET POLITIQUES INTÉGRÉES. LES SERVICES TUTOROCEAN NE SONT PAS DISPONIBLES AUX PERSONNES QUI NE SONT PAS LÉGALEMENT ÉLIGIBLES À ÊTRE LIÉES PAR CES CONDITIONS D’UTILISATION.

Les Conditions d’utilisation peuvent être disponibles dans des langues autre que l’anglais. En cas d’incohérences ou de conflits entre les Conditions d’utilisation en anglais et celles de TutorOcean disponibles dans d’autres langues, la version anglaise la plus récente des Conditions d’utilisation disponible sur  https://corp.tutorocean.com/legal/marketplace-terms-of-service/ prévaudra.

  1. Cadre des services de TutorOcean
  1. Les étudiants sont entièrement responsables de choisir le tuteur convenable pour leurs besoins. Avant d’embaucher des tuteurs, il est fortement conseillé aux étudiants d’examiner et de considérer les informations d’identification, l’éducation et l’expérience d’enseignement autodéclarées de chaque tuteur, ainsi que les critiques des autres étudiants.
  2. Pour les enfants de moins de douze ans, toutes les séances de tutorat doivent être supervisées par l’un des parents ou un tuteur légal.
  3. En tant que fournisseur de la plate-forme TutorOcean, TutorOcean ne crée, ne possède, ne fournit, ne gère, ne livre ou ne fournit aucune annonce. Les tuteurs sont responsables de leurs annonces. Lorsque les étudiants et les tuteurs effectuent ou acceptent une réservation, respectivement, ils concluent un accord directement les uns avec les autres. TutorOcean n’est pas et ne deviendra pas partie à une telle relation contractuelle, sauf tel que spécifié dans les Conditions de paiement.
  4. Pour les tuteurs : si vous choisissez d’utiliser la plate-forme TutorOcean en tant qu’hôte, votre relation avec TutorOcean se limite à être un tuteur indépendant, et non un employé, agent, coentreprise ou partenaire de TutorOcean pour quelque raison que ce soit, et agissez exclusivement de votre propre chef au nom et pour votre propre bénéfice, et non au nom ou au bénéfice de TutorOcean.
  5. Pour promouvoir la plate-forme TutorOcean et augmenter l’exposition des annonces aux étudiants potentiels, les annonces peuvent être exposées sur d’autres sites Web, dans des formulaires de demande, dans des courriels et dans des matérieaux de publicité en ligne et hors ligne.
  6. Afin d’accueillir les tuteurs et les étudiants qui parlent différentes langues, le contenu Web et les annonces peuvent être traduits, en tout ou en partie, dans d’autres langues. TutorOcean ne peut garantir l’exactitude ou la qualité de ces traductions et les utilisateurs sont responsables de la révision et de la vérification de l’exactitude de ces traductions. Veuillez contacter l’assistance TutorOcean à support@tutorocean.com pour toute demande de changement de traduction.
  7. En raison de la nature dynamique de l’internet, TutorOcean ne peut garantir la disponibilité et l’accessibilité continues et ininterrompues de la Plateforme TutorOcean. De temps à autre, TutorOcean peut limiter la disponibilité de la Plateforme TutorOcean ou de certaines de ses fonctionnalités, si cela est nécessaire pour effectuer des mesures de maintient du site web qui assureraient le fonctionnement  optimisé de la Plateforme TutorOcean.
  8. TutorOcean peut entreprendre des mesures pour accepter le paiement des étudiants au nom des tuteurs. Bien que les étudiants doivent avoir un mode de paiement valide dans leurs dossiers avant de réserver des séances avec des tuteurs, TutorOcean ne garantit pas que le paiement sera récupéré avec succès auprès des étudiants ; ni n’est responsable des pertes ou dommages aux tuteurs dus au manque de paiement par les étudiants pour quelconque raison. Si TutorOcean n’est pas en mesure de récupérer le paiement d’un étudiant au nom d’un tuteur, seule le tuteur sera responsable de récupérer le paiement de l’étudiant.
  9. La plate-forme TutorOcean constitute une place de marché en ligne qui permet aux « utilisateurs » enregistrés (étudiants et tuteurs) à la recherche de services de tutorat de se connecter, de communiquer et de traiter directement avec ceux qui cherchent à fournir des services de tutorat (« Annonces »). Les tuteurs sont considérés comme des entrepreneurs indépendants embauchés par les étudiants, ainsi les tuteurs déterminent les méthodes, le matériel et tous les détails des sessions.
  1. Utilisation du site: lorsque vous utiliser le site TutorOcean, vous acceptez les conditions énumérées ci-dessous:
  1. Ne pas utiliser les Services pour partager du contenu ou inapproprié (impliquant par exemple, nudité, bestialité, pornographie, violence graphique ou activité criminelle)
  2. Ne pas participer à quelconque activité fausse ou trompeuse.
  3. Ne pas enfreindre les droits d’autrui.
  4. Ne pas enfreindre les droits à la vie privée des autres.
  5. Ne pas aider les autres à enfreindre ces règles.
  6. Ne pas transmettre (a) quelconque information importante et non publique sur les entreprises sans l’autorisation de le faire ; (b) toute publicité, sollicitation, chaîne de lettres, système pyramidal, opportunité d’investissement ou autre communication commerciale non sollicitée.
  7. Ne vous engagez pas dans le spam.
  8. Ne pas organiser de communications, accepter des paiements ou réserver des sessions en dehors de la plate-forme TutorOcean pour les étudiants que vous recevez de TutorOcean.
  9. Ne pas participer à quelconque activité illégale.
  10. Ne rien faire qui exploite, blesse ou menace de nuire aux autres ou notre service.
  11. Si vous ne suivez pas ces conditions, nous cesserons de vous fournir des services et supprimerons votre compte.
  1. Utilisation des services et vos responsabilités

Vous ne pouvez utiliser les services que conformément aux conditions. Vous êtes seul responsable de votre utilisation et de celle de vos utilisateurs finaux des services et devez respecter et assurer le respect de toutes les lois reliées avec votre utilisation des services et celle de chaque utilisateur final, y compris, mais sans s’y limiter, les lois reliées à l’enregistrement, propriété intellectuelle, confidentialité et contrôle des exportations. L’utilisation des Services est nulle là où elle est interdite.

  1. Informations d’inscription. Vous pouvez être amené à fournir des informations vous concernant afin de vous inscrire et/ou d’utiliser certains services. Vous acceptez que ces informations soient exactes. Vous pouvez également être invité à choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la sécurité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe et acceptez de ne les divulguer à aucun tiers.
  2. Votre contenu. Vous convenez que vous êtes seul responsable du contenu (« contenu ») envoyé ou transmis par vous ou affiché ou téléchargé par vous lors de l’utilisation des services et du respect de toutes les lois relatives au contenu. Vous devez obtenir le consentement d’un tiers pour utiliser le contenu et fournir des avis appropriés sur les droits des tiers. Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de télécharger le contenu sur TutorOcean et qu’une telle utilisation ne viole ni n’enfreint les droits d’un tiers. TutorOcean ne sera en aucun cas responsable de quelque manière que ce soit (a) du contenu transmis ou visualisé lors de l’utilisation des services, (b) des erreurs ou des omissions dans le contenu, ou (c) de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit encouru dans le cadre d’un résultat de l’utilisation, de l’accès ou du refus d’accès au contenu. Bien que TutorOcean ne soit pas responsable de tout contenu, TutorOcean peut supprimer tout contenu à tout moment sans préavis, si TutorOcean constate qu’il enfreint une disposition des présentes conditions ou toute loi. 
  3. Enregistrements. Vous êtes responsable du respect de toutes les lois sur l’enregistrement. L’hôte peut choisir d’enregistrer les séances en classe TutorOcean. En utilisant les Services, vous autorisez TutorOcean à sauvegarder des enregistrements pour tout ou partie des réunions en classe ou des séances en ligne de TutorOcean auxquels vous participez, si ces enregistrements sont stockés dans nos systèmes. Vous recevrez une notification (visuelle ou autre) lorsque l’enregistrement est activé. Si vous ne consentez pas à être enregistré, vous pouvez choisir de quitter la séance ou le webinaire.
  4. Utilisation interdite. Vous acceptez de ne pas utiliser et de ne permettre à aucun utilisateur final d’utiliser les services pour : (i) modifier, désassembler, décompiler, préparer des travaux dérivés, faire de la rétro-ingénierie ou tenter de toute autre manière d’accéder au code source; (ii) utiliser sciemment ou par négligence les services d’une manière qui abuse, interfère ou perturbe les réseaux de TutorOcean, Vos comptes ou les services ; (iii) se livrer à une activité illégale, frauduleuse, fausse ou trompeuse, (iv) transmettre via les Services tout matériel susceptible de porter atteinte à la propriété intellectuelle ou à d’autres droits de tiers ; (v) créer ou comparer un produit ou un service concurrentiel, ou copier des caractéristiques, fonctions ou graphiques des services ; ou (vi) utiliser les Services pour communiquer tout message ou matériel qui est harcelant, diffamatoire, menaçant, obscène, indécent, qui violerait les droits de propriété intellectuelle de quelconque partie, qui engagerait la responsabilité civile, ou qui constitue ou encourage une conduite qui pourrait constituer une infraction pénale, en vertu de toute loi ou réglementation applicable ; (vii) télécharger ou transmettre tout logiciel, contenu ou code qui nuit ou est destiné à nuire, désactiver, détruire ou affecter négativement les performances des services de quelque manière que ce soit ou qui nuit ou est destiné à nuire ou à extraire des informations ou des données d’un autre matériel, les logiciels ou réseaux de TutorOcean ou d’autres utilisateurs des services ; (viii) s’engager dans une activité ou utiliser les Services d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger, altérer ou autrement interférer avec ou perturber les Services, ou tout serveur ou réseau connecté aux Services ou aux systèmes de sécurité de TutorOcean. (ix) utiliser les Services en violation de toute politique de TutorOcean ou d’une manière qui viole la loi applicable, y compris, mais sans s’y limiter, les lois et réglementations anti-spam, le contrôle des exportations, la confidentialité et l’antiterrorisme et les lois exigeant le consentement des sujets de enregistrements audio et vidéo, et vous convenez que vous êtes seul responsable du respect de toutes ces lois et réglementations.
  5. Limitations d’utilisation. Vous ne pouvez pas reproduire, revendre ou distribuer les Services ou les rapports ou données générés par les Services à quelque fin que ce soit, à moins que Vous n’ayez été spécifiquement autorisé à le faire en vertu d’un accord distinct avec TutorOcean. Vous ne pouvez pas offrir ou permettre à des tiers d’utiliser les services que vous avez achetés, d’afficher sur un site Web ou de publier autrement les services ou tout contenu obtenu à partir d’un service (autre que le contenu créé par vous) ou de générer des revenus à partir des services ou de l’utilisation les Services pour le développement, la production ou la commercialisation d’un service ou d’un produit substantiellement similaire aux Services.
  1. RESPONSABILITÉ DES UTILISATEURS FINAUX. Vous êtes responsable des activités de tous les Utilisateurs finaux qui accèdent ou utilisent les Services via votre compte et vous acceptez de vous assurer qu’un tel Utilisateur final se conformera aux conditions du présent Contrat et à toutes les politiques de TutorOcean. TutorOcean n’assume aucune responsabilité pour les violations. Si vous avez connaissance d’une violation du présent accord en relation avec l’utilisation des services par toute personne, veuillez contacter TutorOcean à support@tutorocean.com. TutorOcean peut enquêter sur toutes les plaintes et violations portées à son attention et peut prendre toute (ou aucune) action qu’il juge appropriée, y compris, mais sans s’y limiter, émettre des avertissements, supprimer le contenu ou résilier des comptes et/ou des profils d’utilisateurs. En aucun cas, TutorOcean ne sera responsable de quelque manière que ce soit des données ou autre contenu visualisé lors de l’utilisation des Services, y compris, mais sans s’y limiter, toute erreur ou omission dans ces données ou contenu, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit encouru comme résultant de l’utilisation, de l’accès ou du refus d’accès à toute donnée ou contenu.
  2. OBLIGATIONS DE CONTENU. TutorOcean maintiendra des mesures de protection physiques et techniques raisonnables pour empêcher la divulgation ou l’accès non autorisé au contenu, conformément aux normes de l’industrie. TutorOcean Vous informera s’il prend connaissance d’un accès non autorisé au Contenu. TutorOcean n’accédera pas, ne visualisera ni ne traitera le Contenu sauf (a) tel que prévu dans le présent Accord et dans la Déclaration de confidentialité de TutorOcean ; (b) tel qu’autorisé ou demandé par Vous, (c) tel que requis pour exécuter ses obligations en vertu du présent Contrat ; ou (d) tel que requis par la Loi. TutorOcean n’a aucune autre obligation en ce qui concerne le Contenu.
  3. Eligibilité, Vérification des Utilisateurs
  1. Pour accéder et utiliser la Plateforme TutorOcean ou enregistrer un compte TutorOcean, vous devez avoir au moins 18 ans, et donc être en mesure de conclure des contrats juridiquement contraignants.
  2. Pour les Etudiants de moins de 18 ans, un parent ou tuteur légal doit être présent lors de l’inscription de l’Etudiant et lorsqu’il est en séance avec un Tuteur.
  3. La vérification des informations d’identification d’un utilisateur est compliquée sur Internet et nous n’assumons aucune responsabilité quant à la confirmation de l’identité d’un utilisateur. Dans tous les cas, pour assurer la transparence et prévenir la fraude, et nous pouvons, mais sans aucune obligation, (i) demander aux Utilisateurs de fournir une preuve d’identification gouvernementale ou d’autres types d’informations destinées à aider à vérifier l’identité et les antécédents des Utilisateurs, (ii) filtrer les utilisateurs par rapport aux bases de données de tiers, et (iii) lorsque nous avons des informations adéquates pour identifier un utilisateur, obtenir des rapports à partir des dossiers publics de condamnations pénales.
  1. Enregistrement du compte

Vous devez enregistrer un compte (« Compte TutorOcean ») pour accéder et obtenir un accès complet à la « Classe en ligne TutorOcean ».

  1. Vous pouvez créer un compte TutorOcean en utilisant une adresse e-mail et en créant un mot de passe, ou via vos comptes de réseaux sociaux tiers, tels que Facebook ou Google (« compte SNS »).
  2. Lors du processus d’inscription, vous devez fournir des informations véritables et actuelles. Nous vous conseillons vivement de toujours tenir à jour votre compte TutorOcean et la page de profil public de votre compte TutorOcean.
  1. Confidentialité
  1. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre plate-forme, nous recueillons des informations personnellement identifiables (« IPI ») soumises par l’utilisateur et des informations non personnellement identifiables (« non-PII ») lorsque vous utilisez la plate-forme TutorOcean. Nous pouvons collecter les informations que vous fournissez lorsque vous créez ou modifiez votre profil, téléchargez du contenu (photographies, images, vidéos, essais, leçons, etc.), fournissez des descriptions de profil ou des commentaires, participez aux fonctionnalités interactives de la plate-forme TutorOcean, connectez-vous ou communiquez avec via des sites de médias sociaux tiers, envoyez-nous un e-mail, demandez une assistance technique ou communiquez avec nous ou communiquez avec d’autres utilisateurs via la plate-forme TutorOcean. Ces informations sont conservées par nous uniquement à des fins de documentation et de développement de logiciels.
  2. TutorOcean s’engage à protéger votre sécurité et votre confidentialité en ligne. TutorOcean ne sera pas responsable des erreurs et omissions (E&O) pour tout utilisateur de notre système. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que TutorOcean ne sera pas responsable des dommages causés à vous ou à des tiers en raison de violations de données. Les PII et non-PII ne sont jamais partagés avec qui que ce soit, sauf dans le but suivant : parmi le personnel de TutorOcean pour le développement de logiciels et la communication, ou tel que requis par la loi.
  3. Nous nous réservons le droit d’avoir une licence non exclusive et libre de droits pour les photographies/images/vidéos/textes/documents des tuteurs qui sont téléchargés sur les profils des tuteurs, dans le but de partager/promouvoir/publicité les profils des tuteurs sur n’importe quel/tous les médias sociaux de TutorOcean comptes* (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat ou autre), et dans les e-mails de parrainage ou tout autre moyen de partage/promotion/publicité.
    *Les politiques de confidentialité correspondantes s’appliquent.
  4. Explicitement, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les sites Web et les comptes de réseaux sociaux ne peuvent être inclus dans aucun des champs affichés sur votre profil.
  1. Technologies de suivi
  1. TutorOcean utilise des technologies telles que les cookies, les balises et les scripts pour analyser les tendances, administrer la plate-forme TutorOcean, suivre les mouvements des utilisateurs sur la plate-forme TutorOcean et recueillir des informations démographiques sur nos utilisateurs dans leur ensemble.
  2. TutorOcean utilise des cookies pour aider à améliorer l’expérience utilisateur en fonction des attributs de l’utilisateur tels que votre emplacement et les préférences de votre compte. Aucune PII n’est stockée dans nos cookies. Vous avez la possibilité de désactiver ou de supprimer les cookies au niveau du navigateur individuel à tout moment, mais veuillez noter que cette action peut limiter votre utilisation de la plate-forme TutorOcean.
  3. TutorOcean recueille automatiquement certaines informations dans des fichiers journaux, et les combine avec d’autres informations recueillies auprès des utilisateurs. Ces informations peuvent inclure les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d’accès Internet (FAI), les pages de renvoi/de sortie, le système d’exploitation, l’horodatage et/ou les données de parcours de navigation. Il s’agit d’améliorer les services que vous recevez et d’améliorer le marketing, l’analyse et/ou les fonctionnalités du site.
  4. En acceptant les conditions d’utilisation de TutorOcean lorsque vous vous inscrivez pour la première fois en tant que tuteur ou étudiant, vous consentez à ce que TutorOcean collecte les informations susmentionnées.
  1. Courriel
  1. En vous inscrivant en tant que Tuteur ou Étudiant, vous acceptez de recevoir des courriels promotionnels et administratifs (c’est-à-dire des mises à jour) de TutorOcean desquels vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
  1. Frais de service
  1. TutorOcean peut facturer des frais aux Tuteurs en contrepartie de l’utilisation de la plateforme TutorOcean. Si des modifications sont apportées aux politiques de frais de service, les conditions révisées seront publiées sur la plate-forme TutorOcean ; et des mises à jour seront apportées à la date de « Dernière mise à jour ».
  1. Paiements
  1. Paiements des tuteurs:
    1. TutorOcean rémunère ses tuteurs via Stripe, donc afin d’être payé pour vos sessions de tutorat, vous devrez créer et connecter un compte Stripe. Afin de connecter votre compte Stripe à la plateforme, rendez-vous sur votre passerelle de paiement dans votre tableau de bord.
    2. TutorOcean traite tous les paiements des étudiants en votre nom 48 heures après la fin d’une session. Dans les 24 heures suivant son traitement par Stripe, le paiement apparaîtra dans votre tableau de bord Stripe via votre passerelle de paiement. Vous pouvez consulter l’historique de vos paiements en cliquant sur « Afficher le tableau de bord Stripe ». Une fois traité par Stripe, le paiement prendra jusqu’à 7 jours pour atteindre votre compte bancaire connecté. Une exception est faite lorsqu’un étudiant applique un coupon à sa réservation. Dans ce cas, le paiement sera traité par PayPal le 1er de chaque mois.
    3. Tous les paiements PayPal aux tuteurs sont traités le 1er jour de chaque mois. Un solde minimum de 40 USD est requis avant qu’un paiement PayPal ne soit initié. Des frais de traitement de 2,99 $ US pour les tuteurs qui souhaitent recevoir un paiement PayPal seront inclus avant que le solde minimum ne soit accumulé ; dans un tel cas, les tueurs doivent faire la demande à support@tutorocean.com.
  2. Paiments des étudiants
    1. Les étudiants peuvent payer les services de tutorat par carte de crédit ou débit VISA/Mastercard. Afin de connecter votre carte bancaire à la plateforme, rendez-vous dans vos Moyens de Paiement dans votre Tableau de Bord. Les paiements ont lieu 24 heures avant une session, mais sont traités 48 heures après la fin d’une session programmée. Si une session est demandée à moins de 24 heures de son heure de début, le paiement sera retenu au moment de la demande de réservation.
    2. Toutes les sessions payantes entraîneront des frais minimum de 0,50 $, quelle que soit la durée de la session. Toutes les sessions payantes qui sont prolongées au-delà de la durée de la session d’origine entraîneront des frais de traitement de 0,50 $ pour chaque période de prolongation. 
  1. Politique de remboursement
  1. Si un étudiant n’est pas satisfait d’une séance de tutorat, une demande de remboursement doit être faite dans les 24 heures suivant la fin de la séance. La demande doit envoyée à support@tutorocean.com. Toutes les demandes de remboursement seront étudiées et approuvées ou refusées à la seule discrétion de TutorOcean. Dans le cas où une demande de remboursement est approuvée, le paiement au tuteur sera annulé. Le montant du remboursement sera déterminé à la seule discrétion de TutorOcean et sera retourné au mode de paiement original de l’étudiant dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. TutorOcean n’est pas responsable des problèmes indépendants de notre volonté et n’approuvera pas les remboursements pour : mauvaise connexion Internet, appareils incompatibles, accès bloqué au navigateur, etc.
  1. Politique de non-présentation
  1. Politique de non-présentation des tuteurs
    1. Si un tuteur est absent d’une séance, la séance sera recréditée à l’étudiant si :
    2. L’étudiant termine la session plus tôt et marque le tuteur comme un « non-présentation ». Dans ce cas, le montant de la session sera automatiquement reversée sur le moyen de paiement d’origine de l’étudiant dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
    3. L’étudiant ne marque pas le tuteur comme un « no-show » et une demande est faite par l’étudiant dans les 24 heures suivant la fin de la session. La demande doit être faite en soumettant un ticket de support à support@tutorocean.com. Le montant de la session sera remboursé sur le mode de paiement initial de l’étudiant dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
      Si trois sessions ou plus sont manquées par le tuteur, le classement des tuteurs sera affecté dans les résultats des moteurs de recherche et ils peuvent faire l’objet d’une mauvaise critique.
  2. Politique de non-présentation des étudiants
    1. Si un étudiant ne se présente pas à une session, sa session et tous les frais associés seront perdus et payés au tuteur. Il est à la discrétion du tuteur de reporter et de rattraper la séance manquée.
    2. Les étudiants peuvent reporter ou annuler une session jusqu’à 24 heures avant l’heure de début prévue. Les étudiants qui annulent une session moins de 24 heures avant l’heure de début prévue, se présentent en retard ou manquent une session peuvent se voir facturer le montant total de la séance. Les tuteurs, à leur propre discrétion, peuvent proposer de prolonger une séance ou de reprogrammer une séance sans frais supplémentaires pour accueillir les étudiants qui annulent une séance moins de 24 heures avant l’heure de début prévue, se présentent en retard ou manquent une séance.

15. Technique en

  1. Classe en ligne
    1. Si un étudiant et un tuteur rencontrent des problèmes techniques dans la classe en ligne et que la session dure moins de cinq minutes, l’étudiant sera remboursé du montant total de la session. Le tuteur ne sera pas rémunéré pour ce temps.
    2. Si un étudiant et un tuteur rencontrent des problèmes techniques dans la salle de classe en ligne et que la session dure plus de cinq minutes, l’étudiant sera facturé au prorata jusqu’à la fin de la session. Le tuteur sera rémunéré au prorata.
  1. Avis de non-responsabilité
  1. Les points de vue ou opinions exprimés par les tuteurs ou les étudiants sont entièrement les leurs et ne reflètent pas nécessairement les points de vue ou les opinions de TutorOcean.
  1. Commentaires
  1. TutorOcean encourage les commentaires positifs et négatifs pour mieux améliorer la plate-forme TutorOcean. Vous pouvez envoyer vos commentaires à support@tutorocean.com. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
  1. Dispositions générales

Si vous avez des questions concernant ces conditions, s’il vous plaît écriveznous à support@tutorocean.com

Scroll to Top