fbpx

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Déclaration de politique de confidentialité

Dernière révision : 19 juin 2020

 

Chez TutorOcean Inc. (« TutorOcean »), votre vie privée est importante pour nous. Le but de cette déclaration de confidentialité est de vous faire savoir comment nous recueillons, utilisons et divulguons les informations personnelles, et de vous informer de vos droits à l’égard de ces informations personnelles. Cette déclaration de confidentialité entre en vigueur à la date d’entrée en vigueur de votre abonnement ou lorsque vous avez accédé au service.

À propos de TutorOcean

TutorOcean est un service en ligne qui permet à ses clients de se connecter facilement aux ressources dont ils ont besoin pour un apprentissage pédagogique moderne (le « Service »). 

Applicabilité de la déclaration de confidentialité La présente déclaration de

confidentialité concerne les « informations personnelles », c’est-à-dire les informations sur une personne identifiable, que cette personne soit, par exemple, notre client, ou l’utilisateur fourni par notre client ou une personne dont les informations font partie des données traitées, car ces termes sont définis ci-dessous. Le fait qu’une personne soit « identifiable » signifie qu’elle peut être identifiée par les informations elles-mêmes ou par ces informations combinées à d’autres informations raisonnablement disponibles.

Cette déclaration de confidentialité s’applique aux informations personnelles collectées ou gérées par TutorOcean via l’utilisation du service, des intégrations de tiers et de nos sites Web. Cette déclaration de confidentialité est également destinée à expliquer comment nous utilisons les informations qui ne sont pas identifiables (et donc pas les informations personnelles) qui sont collectées via nos sites Web et le service.

« Client » fait référence aux clients de TutorOcean et à leurs utilisateurs provisionnés, ce qui comprend également les hôtes, les tuteurs, les parents, les étudiants utilisateurs et tous les autres utilisateurs qui se connectent au service.

« Informations sur le client » fait référence aux informations sur nos clients et leurs utilisateurs approvisionnés.

Les « données traitées » font référence aux informations traitées par TutorOcean pour le compte de nos clients dans le cadre de leur utilisation du service.

« Service » fait référence à la fois à la plateforme TutorOcean Marketplace et Software as a Service.

TutorOcean n’a pas de relation directe avec de nombreuses personnes dont les informations personnelles sont incluses dans les données traitées. Cette déclaration de confidentialité est destinée à fournir des informations sur la manière dont toutes les informations personnelles sont collectées, utilisées, divulguées, traitées et protégées par TutorOcean.

Intégrations tierces

Le service offre aux clients et à leurs utilisateurs provisionnés la possibilité de se connecter facilement pour aider à fournir des services éducatifs et d’apprentissage. TutorOcean étend son service pour le rendre plus facile et se connecter à d’autres fournisseurs tiers pour aider à pousser et à extraire des données selon les besoins qui ont des termes et conditions particuliers à leur propre confidentialité des données et, en utilisant le service et les intégrations tierces proposées par TutorOcean, vous reconnaissez et acceptez que votre utilisation du Service peut être soumise aux conditions générales de ces fournisseurs tiers.

Classification des informations

Lorsque le service est utilisé par nos clients, nous classons les informations personnelles que nous collectons, utilisons et divulguons en deux catégories principales : la première est constituée des informations personnelles incluses dans les informations client et la seconde des informations personnelles incluses dans les données traitées. . Il est important de noter que toutes les informations client ou données traitées ne sont pas des informations personnelles, soit parce qu’elles se rapportent à une société ou à une entreprise, soit parce qu’elles ne sont pas identifiables.

Traitement des données

TutorOcean ne contrôle pas les informations qu’un client choisit d’inclure dans les données traitées. Étant donné que nous ne sommes pas en mesure de déterminer s’il s’agit d’informations personnelles ou d’autres informations, nous les traitons comme s’il s’agissait d’informations personnelles, mais nos clients sont entièrement responsables de toute information personnelle qu’ils choisissent d’inclure dans les données traitées. Tous les clients et leurs utilisateurs provisionnés doivent comprendre que les données de TutorOcean peuvent être exportées, partagées ou affichées par un client ou un utilisateur provisionné. Les clients et les utilisateurs provisionnés sont seuls responsables de l’utilisation de ces données exportées, partagées ou affichées et de leur protection appropriée.

QUELLES INFORMATIONS NOUS COLLECTONS

De nos clients, nous collectons uniquement les informations client qui sont nécessaires pour établir et maintenir la fourniture du service à eux, ainsi que pour comprendre et améliorer l’utilisation et les performances du service. Lorsque nos clients sont des sociétés, par opposition à des individus, ces informations ne sont pas des « informations personnelles ». Cette information du client peut comprendre:

  • Nomclient
  • Informations de contact, y comprisposte, téléphone et adresses email
  • Adressefacturation
  • détails de facturation (si nécessaire à nos fins comptables internes et pourtraitementpaiements par notre servicetraitementcontrat)
  • informationsconnexion pourutilisateurs provisionnés, tels quenomsutilisateurs et mots de passe cryptés
  • Informations sur la façon dont le Client et ses utilisateurs approvisionnés utilisent le Service, y compris des informations sur le Client, les informations de localisation, les modèles d’utilisation et l’utilisation prévue du Service.
  • Informations fournies par le Client et ses utilisateurs provisionnés dans le cadre de tout support fourni par l’équipe TutorOcean en rapport avec le Service.
  • Informations de connexion pourintégrations tiers à TutorOcean, tels quenomsutilisateur et motspasse cryptés

danscadre de nosmarketing,vente et de soutienla clientèle, nous pouvons recueillirinformation accessiblepublic sur nos clients etutilisateurs provisionnés, qui est utilisé aux fins énoncées dans cette déclaration de confidentialité.

Cesupplémentaire Informations client peut incluredonnées de profil pourtuteurs, étudiants, professeurs et autresy compris:

  • Nom
  • Coordonnées, y comprisdescription bio, photo, adresses de téléphone et email
  • détails deperformance académiquey compriscours,grades et plus
  • Notes, commentaires, fichierset plus
  • enrégistréinformations pourutilisateurs provisionnés, tels quenomsutilisateur et motspasse chiffrés

fins decollecte

Comme indiqué plusdétail dans nos conditions de servicemarché et SaaS Conditionsd’utilisation,TutorOcean n’utilise pas identifiable à ses propres fins données traitées. Les Données traitées sont uniquement traitées par TutorOcean au nom de nos Clients pour leur fournir le Service. Les utilisateurs individuels fournis dont les informations personnelles sont contenues dans les données traitées doivent se référer à la politique de confidentialité du client pour comprendre comment les informations personnelles sont collectées, utilisées, divulguées et autrement traitées par le client par l’utilisation du service.

Divulgation d’informations personnelles

TutorOcean peut partager des informations personnelles avec des personnes au sein de l’entreprise qui ont un « besoin de connaître » les informations pour des raisons commerciales, d’inconduite ou juridiques, par exemple, afin d’effectuer une fonction administrative, telle que le traitement d’une facture ou les questions justificatives que vous avez soumises à TutorOcean.

Nous pouvons partager des informations personnelles avec des tiers, y compris :

  • les autorités gouvernementales et réglementaires, par exemple pour répondre à une demande légale ou pour nous conformer à une obligation légale, auquel cas nous ferons des efforts raisonnables pour informer la personne concernée de la divulgation, à condition nous sommes en mesure d’identifier la personne et sommes légalement en mesure de le faire ;
  • aux fins d’obtenir des conseils juridiques ou autres conseils professionnels ;
  • fournisseurs de services informatiques etfournisseurs de services tiers engagés par TutorOcean comme détaillé plus amplement dans cette déclaration de confidentialité et nos nos conditions d’utilisationmarché et SaaS Conditionsd’utilisation;et
  • dans le cas où nous vendons, achetons ou fusionnons une entreprise ou des actifs, y compris au vendeur ou à l’acheteur potentiel de cette entreprise ou de ces actifs et leurs conseillers professionnels respectifs.

Nous pouvons également partager des informations anonymes ou anonymisées avec d’autres tiers dans le cadre des objectifs décrits dans la présente déclaration de confidentialité.

Droit d’accès

Conformément à la loi applicable, vous pouvez disposer de certains droits relatifs à vos informations personnelles, y compris un droit d’accès. Si vos informations personnelles font partie des données traitées de notre client, vous devez demander cet accès auprès du client concerné. Si nous contrôlons les informations personnelles, nous pouvons exiger des informations supplémentaires pour confirmer votre identité, qui ne seront utilisées qu’à cette fin.

Emplacement des données

À moins qu’un client n’utilise un magasin de données personnalisé et stocke donc ses données traitées sur son site, TutorOcean utilise Amazon Web Services pour stocker et gérer les informations client et les données traitées au Canada et aux États-Unis. Comme indiqué dans la section suivante, TutorOcean utilise des fournisseurs de services en dehors du Canada et des États-Unis pour stocker et gérer certaines données et analyses associées à l’utilisation du Service.

Informations collectées via notre site Web, notre service etapplication

notreLorsque vous visitez nos sites Web, notre application et TutorOcean.com, nous pouvons utiliser des cookies, des pixels invisibles, des outils d’analyse et d’autres technologies similaires pour vous aider à vous fournir et à améliorer nos services, et comme détaillé ci-dessous :

  • Cookies : Les cookies sont des informations stockées directement sur l’ordinateur que vous utilisez. Les cookies nous permettent de collecter des informations telles que le type de navigateur, le temps passé sur le site Web, les pages visitées, les préférences linguistiques et d’autres données de trafic Web. Nous utilisons les informations à des fins de sécurité, pour faciliter la navigation en ligne, pour afficher les informations plus efficacement, pour personnaliser votre expérience lors de l’utilisation du site Web et pour analyser autrement l’activité des utilisateurs. Nous pouvons reconnaître votre ordinateur pour vous aider à utiliser le site Web.
  • Nous recueillons également des informations statistiques sur l’utilisation du site Web et de l’application afin d’améliorer continuellement leur conception et leurs fonctionnalités, de comprendre comment ils sont utilisés et de nous aider à résoudre les questions concernant le site Web et l’application. Les cookies peuvent en outre nous permettre de sélectionner lesquelles de nos publicités, fonctionnalités ou offres sont les plus susceptibles de vous intéresser et de vous les afficher. Nous pouvons également utiliser des cookies dans la publicité, les fonctionnalités ou les offres en ligne pour voir comment vous interagissez avec ces publicités, fonctionnalités ou offres et nous pouvons utiliser des cookies ou d’autres fichiers pour comprendre votre utilisation d’autres sites Web.
  • Si vous ne souhaitez pas que des informations soient collectées via l’utilisation de cookies lors de l’utilisation de notre site Web ou de notre application, il existe une procédure simple dans la plupart des navigateurs qui vous permet de refuser automatiquement les cookies ou vous donne le choix de refuser ou d’accepter le transfert vers votre ordinateur. d’un cookie particulier (ou des cookies) d’un site particulier. Vous pouvez également consulter http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/index.html. Cependant, si vous n’acceptez pas ces cookies, vous pouvez rencontrer des désagréments dans votre utilisation du site ou de l’application. Par exemple, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de reconnaître votre ordinateur, et vous devrez peut-être vous connecter à chaque fois que vous visitez le site Web ou l’application.
  • Balises de pixels et autres technologies similaires : les balises de pixels (également appelées balises Web et GIF invisibles) peuvent être utilisées en relation avec notre site Web pour, entre autres, suivre les actions des utilisateurs du site Web et d’autres moyens de communication avec vous (y compris destinataires d’e-mails), mesurer le succès de nos campagnes marketing et compiler des statistiques sur l’utilisation du site Web et les taux de réponse.
  • Outils d’analyse : nous utilisons des services d’analyse de sites Web et d’applications fournis par des tiers qui utilisent des cookies, JavaScript et d’autres technologies similaires pour collecter des informations sur l’utilisation du site Web ou des applications, enrichir les données et signaler des modèles ou des tendances. Les tiers qui nous fournissent ces services peuvent également collecter des informations sur votre utilisation de sites Web tiers. Ces fournisseurs d’analyse peuvent stocker ces données d’analyse aux États-Unis et dans d’autres endroits.

Protection des informations personnelles

Nous sommes tenus par la loi de protéger les informations personnelles sous notre garde ou notre contrôle. Nous utilisons des mesures standard de l’industrie pour protéger les informations personnelles contre la perte ou le vol, ainsi que contre l’accès, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification non autorisés. Nous protégeons les informations personnelles quel que soit le format dans lequel elles sont conservées.

Nos méthodes de protection comprennent : (a) des mesures physiques, telles qu’un accès physique restreint aux systèmes fournissant notre service ; (b) des mesures organisationnelles, y compris la formation des employés et la limitation de l’accès sur la base du « besoin de savoir » ; et, (c) des mesures technologiques, y compris l’utilisation de mots de passe et de cryptage. 

Nous utilisons des fournisseurs de services, y compris notre fournisseur d’hébergement de données, pour faciliter la fourniture du Service. Nous utilisons des moyens contractuels pour nous assurer que nos fournisseurs de services ne traitent les informations personnelles qu’en notre nom pour fournir le service et non à d’autres fins. Nous faisons également preuve de diligence pour nous assurer que nos fournisseurs de services mettront en œuvre des mesures de protection adéquates pour protéger les renseignements personnels.

Si nous avons des raisons de croire qu’il y a eu une violation des mesures de sécurité qui a entraîné la perte ou la divulgation inappropriée d’informations personnelles, nous prendrons des mesures raisonnables pour informer les clients concernés, le cas échéant, rapidement et avec suffisamment de détails pour leur permettre pour évaluer la violation et comprendre les conséquences probables.

Révisions de cette déclaration de confidentialité

TutorOcean peut mettre à jour cette déclaration de confidentialité de temps à autre. S’il est mis à jour, la date d’entrée en vigueur de la révision sera indiquée en haut de la déclaration de confidentialité en tant que date de dernière révision. En cas de révision importante, les Clients peuvent recevoir une notification par courrier électronique ou via le Service lui-même. Tous les renseignements personnels recueillis après cette date de révision seront soumis à la déclaration de confidentialité révisée.

Informations anonymes

Comme indiqué plus en détail dans nos conditions d’utilisation de la place de marché et les conditions d’utilisation de SaaS, TutorOcean peut utiliser des informations anonymisées et/ou agrégées dérivées des informations personnelles, à toutes fins, y compris : des

  • analyses pour comprendre comment nos clients et leurs les utilisateurs provisionnés utilisent le Service et notre site Web et proposent des offres ciblées de certains Services à nos Clients et utilisateurs provisionnés ;
  • Informations utilisées pour déterminer comment apporter des améliorations au Service et développer de nouvelles fonctionnalités, capacités et façons de présenter les données ; et à
  • des fins commerciales, que ce soit pour TutorOcean ou pour d’autres.

Nous prendrons les mesures standard de l’industrie afin que ces informations anonymisées et/ou agrégées ne puissent être reliées à une personne en particulier.

Informations personnelles de l’UE

Cette section s’applique uniquement aux informations personnelles relatives aux personnes situées dans l’UE (« Informations personnelles de l’UE »).

Aux fins des lois applicables de l’UE sur la protection des données et la confidentialité, TutorOcean, dont le siège social est situé au 535 Legget Dr, Suite 100, Kanata, ON K2K 3B8, Canada est considéré comme le contrôleur des données en ce qui concerne toutes les informations personnelles de l’UE qu’il recueille, utilise et autrement traite à ses propres fins, comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.

Si vous êtes un client, un utilisateur de site Web ou une autre personne avec qui nous communiquons et/ou faisons des affaires et que vous êtes situé dans l’UE, vous devez lire cette déclaration de confidentialité dans son intégralité et en particulier cette section, avant de nous fournir des informations personnelles ou parcourir notre site Web et assurez-vous que vous êtes à l’aise avec nos pratiques de confidentialité.

Veuillez noter qu’aux fins des lois de l’UE sur la protection des données et la confidentialité, les informations personnellement identifiables collectées dans un contexte commercial (par exemple, l’adresse e-mail professionnelle d’un individu ou l’intitulé du poste) seront des informations personnelles. Toutes les dispositions de la présente déclaration de confidentialité relatives aux informations personnelles s’appliqueront donc aux informations client, dans la mesure où elles sont considérées comme contenant des informations personnelles en vertu des lois de l’UE.

Informations confidentielles sur les étudiants

La confidentialité des informations sur les étudiants est protégée par la Family Education Rights Privacy Act (FERPA), que les informations soient fournies à la Société par le client ou les utilisateurs clients, y compris, mais sans s’y limiter, les tuteurs, les conseillers et les étudiants. Le client s’engage à respecter les limitations d’utilisation et de rediffusion des informations sur les étudiants énoncées dans la FERPA. Voir l’annexe A.

Finalité du traitement

Les finalités pour lesquelles nous traitons les informations personnelles de l’UE sont telles qu’énoncées dans la présente déclaration de confidentialité. Dans la plupart des cas, nous traiterons les informations personnelles de l’UE au nom d’un client en tant que sous-traitant, mais dans certaines circonstances, nous traiterons les informations personnelles de l’UE en tant que contrôleur de données, y compris aux fins de communiquer avec vous, d’administrer votre compte et pour procéder à l’analyse et à l’enrichissement des données.

Base juridique du traitement

Conformément aux finalités pour lesquelles nous collectons et utilisons les informations personnelles de l’UE, comme indiqué ci-dessus, la base juridique du traitement des informations personnelles de l’UE par TutorOcean sera généralement l’une des suivantes :

  • votre consentement ;
  • l’exécution d’un contrat que nous avons conclu avec vous ou d’autres personnes ;
  • Les intérêts commerciaux légitimes de TutorOcean ou de nos tiers ; ou le
  • respect de nos obligations légales.

Partage des informations personnelles de l’UE

TutorOcean peut partager des informations personnelles de l’UE avec des personnes au sein de l’entreprise qui ont un « besoin de connaître » les informations pour des raisons commerciales ou juridiques, par exemple, afin d’effectuer une fonction administrative, telle que le traitement d’une facture ou pour adresser une question que vous avez soumise au service compétent de TutorOcean.

Nous pouvons partager des informations personnelles de l’UE avec des tiers, y compris :

  • les autorités gouvernementales et réglementaires, par exemple pour répondre à une demande légale ou pour nous conformer à une obligation légale, auquel cas nous ferons des efforts raisonnables pour informer la personne concernée de la divulgation, à condition que nous soyons en mesure d’identifier la personne et que nous soyons légalement en mesure de le faire ;
  • aux fins d’obtenir des conseils juridiques ou autres conseils professionnels ;
  • les fournisseurs de services informatiques et les fournisseurs de services tiers engagés par TutorOcean, comme indiqué plus en détail précédemment dans la présente Déclaration de confidentialité et nos Conditions d’utilisation de la place de marché et les Conditions d’utilisation de SaaS ; et
  • dans le cas où nous vendons, achetons ou fusionnons une entreprise ou des actifs, y compris au vendeur ou à l’acheteur potentiel de cette entreprise ou de ces actifs et leurs conseillers professionnels respectifs.

Nous pouvons également partager des informations anonymes ou anonymisées avec d’autres tiers dans le cadre des objectifs décrits dans la présente déclaration de confidentialité.

Transferts d’informations

Afin de fournir le Service et notre site Web et comme détaillé dans la section « Emplacement des données » ci-dessus, toutes les informations personnelles de l’UE que nous obtenons peuvent être transférées et stockées dans un pays en dehors de l’EEE, y compris le Canada. Cela peut inclure le transfert d’informations personnelles de l’UE vers des pays où la loi offre moins de protection pour les informations personnelles. Si nous transférons des informations personnelles de l’UE vers un pays en dehors de l’EEE, nous veillerons, comme l’exige la loi en vigueur, à ce que vos droits à la vie privée soient protégés par des garanties appropriées. Veuillez nous contacter si vous souhaitez plus d’informations sur ces garanties.

Glossaire

Aux fins de la présente section relative aux informations personnelles de l’UE, les termes suivants auront les significations suivantes :

« Titulaire du traitement » une entité qui détermine les finalités et les moyens du traitement des informations personnelles.

« Processeur de données » une entité qui traite des informations personnelles au nom d’un contrôleur de données.

Espace économique européen « EEE ».

« Traiter » toute opération pouvant être effectuée sur les Informations personnelles, y compris la collecte, le stockage, l’accès, la combinaison avec d’autres données, le partage avec un tiers et la suppression.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos pratiques de confidentialité, ou si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles, veuillez contacter notre responsable de la confidentialité à l’adresse privacy@tutorocean.com.

Pièce A : Addendum FERPA L’

exécution des Services peut impliquer la divulgation d’informations confidentielles sur les étudiants à TutorOcean, Inc. (la « Société »). La confidentialité des informations sur les étudiants est protégée par la Family Education Rights Privacy Act (FERPA), que les informations soient fournies à la Société par le client ou les utilisateurs clients, y compris, mais sans s’y limiter, les tuteurs, les conseillers et les étudiants. Le client s’engage à respecter les limitations d’utilisation et de rediffusion des informations sur les étudiants énoncées dans la FERPA.

  1. Définition : « Informations confidentielles sur l’étudiant » désigne les informations personnellement identifiables à un étudiant, qui est ou était inscrit à l’Université, par l’un des moyens suivants : le nom de l’étudiant, le nom du parent de l’étudiant ou d’autres membres de la famille ; l’adresse ou l’adresse e-mail de l’étudiant ou de la famille de l’étudiant ; un identifiant personnel tel qu’un numéro ou un enregistrement biométrique ; d’autres identifiants indirects, y compris, mais sans s’y limiter, la date de naissance de l’étudiant, le lieu de naissance et le nom de jeune fille de la mère ; ou toute autre information qui, seule ou combinée, est liée ou liée à un élève spécifique qui permettrait à une personne raisonnable de la communauté scolaire d’identifier l’élève avec une certitude raisonnable. Les informations confidentielles sur les étudiants comprennent les informations papier et électroniques sur les étudiants, qu’elles soient fournies à la société par l’université ou les étudiants de l’université.
  2. Reconnaissance d’accès et de contrôle : l’entreprise reconnaît qu’elle aura accès aux informations confidentielles des étudiants pour l’exécution du présent accord, et que l’accès et la divulgation des informations confidentielles des étudiants sont limités par la politique de l’Université et la loi fédérale (FERPA – les droits et la confidentialité de l’éducation de la famille Acte). La Société reconnaît qu’elle est sous le contrôle direct de l’Université en ce qui concerne l’utilisation et la maintenance des informations confidentielles des étudiants.
  3. Protection des dossiers scolaires des étudiants: la société s’engage à conserver les informations confidentielles des étudiants dans la plus stricte confidentialité. La Société n’utilisera ni ne divulguera les Informations confidentielles sur les étudiants reçues de ou au nom de l’Université (y compris les Informations confidentielles sur les étudiants reçues directement des étudiants de l’Université), sauf dans la mesure permise ou requise par le présent Accord, tel que requis par la loi, ou autrement autorisé par écrit par l’Université. L’entreprise s’engage à ne pas utiliser les informations confidentielles des étudiants à d’autres fins que celles pour lesquelles la divulgation a été faite. L’Entreprise accepte que seuls les employés de l’Entreprise qui ont un besoin commercial légitime dans le cadre de leur exécution du présent Accord auront accès aux Informations confidentielles sur les étudiants. La Société ne cherchera pas à élargir la portée de l’utilisation des Informations confidentielles des étudiants au-delà de ce qui est nécessaire pour exécuter le présent Contrat, et les termes de tout contrat de licence d’utilisateur final visant une telle utilisation étendue seront nuls.
  4. Sécurité et maintenance des informations confidentielles des étudiants : la Société doit développer, mettre en œuvre, maintenir et utiliser des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques appropriées pour préserver la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de toutes les informations confidentielles des étudiants reçues de ou au nom de l’Université ou des étudiants de l’Université. Ces mesures seront étendues par contrat à tous les sous-traitants auxquels la Société fait appel.   
  5. Interdiction d’utilisation ou de divulgation non autorisée d’informations confidentielles sur les étudiants : l’entreprise s’engage à conserver les informations confidentielles sur les étudiants dans la plus stricte confidentialité. La Société n’utilisera ni ne divulguera les Informations confidentielles sur les étudiants reçues du Client ou des étudiants, tuteurs, conseillers et autres Utilisateurs du Client, sauf si requis dans l’exécution des Services ou tel que requis par la loi. 
  6. Conditions de contrôle : en cas d’incohérence entre ces conditions et celles de tout CLUF, bon de commande ou politique de la société, ces conditions prévaudront. En outre, la Société convient qu’elle ne cherchera pas à exiger des État de (nom de l’État) étudiants de l'(via un CLUF ou autrement) qu’ils consentent à une utilisation des informations confidentielles des étudiants qui dépasse celle nécessaire à l’exécution du présent accord. Dans la mesure où un CLUF de l’entreprise ou d’autres conditions contredisent ou cherchent à élargir la portée autorisée de l’utilisation des informations confidentielles des étudiants par l’entreprise en vertu des présentes, ces conditions sont nulles.
  7. Signalement de divulgations non autorisées ou d’utilisation abusive de données et d’informations couvertes : la société doit, dans un délai d’un jour après la découverte, signaler au client toute utilisation ou divulgation d’informations confidentielles sur les étudiants non autorisée par le présent accord ou par écrit par le client. Le rapport de l’entreprise doit identifier : (i) la nature de l’utilisation ou de la divulgation non autorisée, (ii) les informations confidentielles sur l’étudiant utilisées ou divulguées, (iii) qui a fait l’utilisation non autorisée ou a reçu la divulgation non autorisée, (iv) ce que l’entreprise a fait ou doit faire pour atténuer tout effet délétère de l’utilisation ou de la divulgation non autorisée, et (v) quelles mesures correctives la Société a prises ou doit prendre pour empêcher une utilisation ou une divulgation non autorisée future similaire. La Société fournira toutes autres informations, y compris un rapport écrit, comme raisonnablement demandé par le Client.  
  8. Recours: Si le Client détermine raisonnablement de bonne foi que la Société a gravement enfreint l’une de ses obligations en vertu du présent contrat, le Client, à sa seule discrétion, aura le droit d’exiger de la Société qu’elle se soumette à un plan de surveillance et de rapport ; accorder à la Société un délai de quinze (15) jours pour remédier à la violation ; ou résilier le Contrat immédiatement si le remède n’est pas possible. Avant d’exercer l’une de ces options, le client doit fournir un avis écrit à la société décrivant la violation et l’action qu’il a l’intention de prendre. Si le Family Policy Compliance Office du ministère américain de l’Éducation détermine que la Société a divulgué de manière inappropriée des informations personnellement identifiables obtenues à partirdesdossiers scolaires du Client, le Client peut ne pas autoriser la Société à accéder aux dossiers scolaires pendant au moins cinq ans.
  9. Retour ou destruction des informations confidentielles de l’étudiant : lors de la résiliation, de l’annulation, de l’expiration ou de toute autre conclusion de l’accord, la Société doit retourner toutes les informations confidentielles de l’étudiant au client ou, si le retour n’est pas possible, détruire toutes les informations confidentielles de l’étudiant. Si la Société détruit les informations, la Société fournira au Client un certificat confirmant la date de destruction des données.

Indemnisation : la Société défendra et tiendra le Client indemne de toutes réclamations, responsabilités, dommages ou jugements impliquant un tiers, y compris les frais et honoraires d’avocat du Client, résultant du non-respect par la Société de l’une de ses obligations en vertu du présent addenda. .

Scroll to Top